Professeurs/Teachers

Dana MOORE

La légende de Broadway, DANA MOORE, travaille à Broadway depuis plus de 35 ans. Elle est la « véritable » danseuse de Fosse, ayant travaillé aux côtés de Bob Fosse dans DANCIN’ (Trumpet Solo) et la reprise de SWEET CHARITY ’86 ( Rich Man’s Frug , The Ponytail Girl).

Dana est une enseignante originale de l’héritage Fosse, approuvée par le Verdon Fosse Legacy Estate. Elle a enseigné le style Fosse et reconstitué des œuvres Fosse dans le monde entier (notamment aux côtés d’Ann Reinking pour le Royal Danish Ballet) et la mini-série FX FOSSE/VERDON où elle a coaché ​​Michelle Williams et Sam Rockwell ainsi que reconstitué le numéro emblématique BIG SPENDER de la version cinématographique de SWEET CHARITY.

Dana Moore a également travaillé avec d’autres grands noms de Broadway, notamment Michael Bennett et Bob Avian A CHORUS LINE (Sheila), THE WILL ROGERS FOLLIES de Tommy Tune, ON YOUR TOES de Donald Sadler et Peter Martins, DANGEROUS GAMES de Graciela Daniele, FOSSE de Gwen Verdon et Ann Reinking et CHICAGO d’Ann Reinking et Walter Bobbie, pour n’en citer que quelques-uns.

Depuis 2003, Dana enseigne le jazz classique à STEPS ON BROADWAY.


Broadway Legend, DANA MOORE, has worked on Broadway for over 35 years. She is ‘the genuine article’ Fosse dancer having worked alongside Bob Fosse in DANCIN’ (Trumpet Solo) and SWEET CHARITY ’86 revival (Rich Man’s Frug, The Ponytail Girl).

Dana is an original Master Teacher of the Fosse legacy of work sanctioned by the Verdon Fosse Legacy Estate. She has taught the Fosse style and reconstructed Fosse works all over the world (notably aside Ann Reinking for the Royal Danish Ballet) and the FX miniseries FOSSE/VERDON where she coached Michelle Williams and Sam Rockwell as well as reconstructed the iconic BIG SPENDER number from the film version of SWEET CHARITY.

Other Broadway greats Dana Moore has worked with are Michael Bennett and Bob Avian A CHORUS LINE (Sheila), Tommy Tune’s THE WILL ROGERS FOLLIES, Donald Sadler and Peter Martins’ ON YOUR TOES, Graciela Daniele’s DANGEROUS GAMES, Gwen Verdon and Ann Reinking’s FOSSE and Ann Reinking and Walter Bobbie’s CHICAGO, to name a few.

Since 2003, Dana has taught Classic Theatre Jazz at STEPS ON BROADWAY.

Valérie LUSSAC

Valérie Lussac, danseuse et chorégraphe, a débuté avec Noune Marty à Toulouse.

En 1992, elle créé la compagnie Tapage.

De ce fait, elle part à la recherche d’un nouveau style de danse. Elle travaille le rhythm tap  aux Etats-Unis avec des grands noms des claquettes tels que Sarah Petronio, Dianne Walker, Heather Cornell, Charles Honi Coles, Gregory Hines, Eddie Brown, Sam Weber, Lynn Dally et Fred Strickler.

Ces anciens danseurs et grands noms la motivent et l’encouragent à puiser dans les techniques contemporaines et de danse jazz.

Elle a travaillé en collaboration avec Deborah Brockus, chorégraphe de jazz de Los Angeles, pour le spectacle  » D’elles », en Bosnie pour le collectif  » Project Genesis-Sarajevo », et a noué une étroite collaboration (et amitié) avec Mark Yonally, directeur de la compagnie « Chicago Tap Theatre ». Ensemble, ils produisent régulièrement des spectacles unissant leurs 2 compagnies.

En 2016, Valérie Lussac, Mark Yonall et Guillem Alonso, chorégraphe de Barcelone, se sont retrouvés en résidence à Toulouse, pour une nouvelle création,  » Vision ». De ce spectacle naitra en 2017 le 4ème  » Liaison », associant les 3 compagnies, Chicago Tap Theatre, Tapolé et Tapage.


Valérie Lussac, dancer and choreographer, started with Noune Marty in Toulouse.

In 1992, she created the Tapage company.

As a result, she goes in search of a new style of dance. She works rhythm tap  in the United States with tap dance greats such as Sarah Petronio, Dianne Walker, Heather Cornell, Charles Honi Coles, Gregory Hines, Eddie Brown, Sam Weber, Lynn Dally and Fred Strickler.

These former dancers and big names motivate and encourage her to tap into contemporary and jazz dance techniques.

She worked in collaboration with Deborah Brockus, a jazz choreographer from Los Angeles, for the show “D’elles”, in Bosnia for the collective “Project Genesis-Sarajevo”, and established a close collaboration (and friendship) with Mark Yonally , director of the Chicago Tap Theater company. Together, they regularly produce shows uniting their two companies.

In 2016, Valérie Lussac, Mark Yonall and Guillem Alonso, a choreographer from Barcelona, ​​met in residence in Toulouse for a new creation, “Vision”. From this show will be born in 2017 the 4th “Liaison”, associating the 3 companies, Chicago Tap Theatre, Tapolé and Tapage.

Lisa CLARKE

Lisa est une danseuse professionnelle originaire de Londres, vivant désormais en France.

De formation classique dès l’âge de 6 ans, elle a découvert son amour pour tous les styles de danse durant ses études pour obtenir son diplôme en Theatre Danse au London Studio Centre.

Après avoir quitté l’université, elle a travaillé dans le monde de la danse commerciale. Elle découvre ensuite et tombe amoureuse du lindy hop et du blues et se plonge depuis dans tout ce qui touche au swing.


Lisa is a professional dancer from London, now living in France.

Classically trained from the age of 6 she discovered her love for all styles of dance whilst studying for her degree in Theatre Dance at London Studio Centre.

After leaving college she worked professionally in the commercial dance world. She then discovered and fell in love with lindy hop and blues and has immersed herself in all things swing ever since.